La Vélostation, partenaire du service Véligo Location

Le service Véligo Location d’Île de France Mobilités vous offre la possibilité de louer un vélo à assistance électrique ou cargo de 3 à 6 mois. Il a déjà permis à plus de 90 000 franciliens de se mettre au vélo électrique. La Vélostation vous permet d’accéder facilement au service. Vous pouvez y tester le vélo avant souscription, le retirer une fois abonné et y effectuer la révision gratuite des 3 mois.

Pour en savoir plus sur Véligo Location

Avant de vous abonner au service, vous pouvez effectuer une session d’essai qui vous permettra de découvrir le vélo avant de vous engager. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous ici pour réserver votre test à la Vélostation.

Notre équipe vous présentera le vélo et vous pourrez vous familiariser avec lui en toute sécurité.

Le samedi 8 juin de 9h à 14h, une animation Véligo Location vous permettra également d’essayer le vélo à la Vélostation sans réservation. Venez nombreux  découvrir cette solution de mobilité pratique et agréable !

Vous êtes convaincu, le Véligo location est une solution pour vos déplacements du quotidien ! Dans ce cas, vous pouvez réserver votre vélo sur le site veligo-location.fr et venir le chercher à la Vélostation en la sélectionnant comme point de retrait.

Afin que vous vous déplaciez en toute sérénité, Véligo location vous propose un entretien gratuit au bout de 3 mois d’utilisation. Cette visite de maintenance préventive permet de vous assurer des trajets sécurisés et confortables grâce à un diagnostic complet du vélo.

La Vélostation vous accompagne aussi si vous avez besoin de réparations. La première crevaison est prise en charge gratuitement par Véligo location. La Vélostation est aussi à votre disposition pour d’éventuelles opérations rapides comme le gonflage des pneumatiques ou le réglage des vitesses. Les autres réparations vous seront facturées selon la grille tarifaire de Véligo Location.

Pour toutes ces opérations d’entretien ou de réparation, il vous faut prendre rendez-vous en ligne sur le site Véligo Location en vous rendant sur votre espace client.

À lire aussi

Laisser un commentaire