L’agence mobile, qu’est ce que c’est ?
L’agence mobile c’est un point d’accueil Mobilités qui vient à votre rencontre dans votre commune.
Vous pouvez :
- Souscrire aux services de la Vélostation : location de vélos, parkings sécurisés.
- Récupérer ou rendre un vélo loué.
- Vous abonner au service Véligo Location.
- Faire entretenir votre vélo personnel : réglages et menues réparations. Les réparations plus conséquentes peuvent nécessiter d’être effectuées à la Vélostation.
- Vous informer sur les aides à l’achat d’Ile-de-France Mobilités.
Aussi plus largement vous informer sur tous les services de mobilité du territoire :
- Acheter ou recharger vos titres de transport
- Bénéficier de conseils pour vos déplacements en transport en commun, sur les parkings vélos ou voiture en gare
L’agence Mobile de fonctionnera pas pendant les vacances de Noël !
Reprise le 7 Janvier 2025 !
L’agenda de l’agence mobile
Comment prendre rendez-vous à l’agence mobile ?
Pour prendre rendez-vous à l’agence mobile, il vous suffit lors de votre réservation en ligne de sélectionner l’agence mobile à son passage dans votre ville comme point de retrait.
Vous pouvez également prendre rendez-vous pour retourner votre vélo à la fin de votre location en vous connectant à votre compte. Attention, pour les locations vélos d’une journée, il vous faudra rendre votre vélo à la Vélostation, à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines – Montigny-Le-Bretonneux, avant la fermeture.
Prendre rendez-vous